Les raisons de la cagnotte

Le pourquoi du comment de notre appel aux dons en quelques lignes seulement.

 

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), vous n'êtes pas sans savoir que nous avons récemment lancé une cagnotte solidaire destinée à sauver Biody Vert, notre humble boutique en ligne de produits d'hygiène bio et naturelle à La Réunion. Lien de la cagnotte >>> www.lepotcommun.fr/pot/p5tyeabj

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'à la suite des perturbations et blocages de novembre et décembre 2018, nous avons enregistré de très lourdes et très inhabituelles pertes. En conséquence, nous ne sommes plus en capacité de réapprovisionner nos stocks, et ce malgré le beau succès de la boutique depuis son lancement en décembre 2017.

 

Pour quoi faire ?

 

Cette cagnotte solidaire a donc pour but premier de nous aider à reconstituer nos stocks et d'ainsi pouvoir à nouveau servir les Réunionnaises et Réunionnais pour qui prendre soin de soi veut aussi dire prendre soin de son île.

 

Comment ?

 

Nous lançons cet appel aux dons via lepotcommun.fr, deuxième site de cagnotte en ligne le plus populaire de France après leetchi.com. Les participations se font par carte bancaire, via une plateforme sécurisée par le groupe Banque Populaire-Caisse d’Épargne. Nous espérons réunir 2 000 € avant la fin du mois de février.

 

>>> Participer à la cagnotte <<<

 

La petite équipe de biodyvert.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0